Alice Of Human Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who is the next Alice...?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Dream Joker
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Kaito Shion
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Rin Kagamine
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Miku Hatsune
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Luka Megurine
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Misa Kuruna Himitsu Tsuki
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Meiko Sakine
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Lina
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Alice Newman
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Gakupo Kamui
I'm back - Reine de trèfle Vote_lcap1I'm back - Reine de trèfle Voting_bar1I'm back - Reine de trèfle Vote_rcap1 
Derniers sujets
» le jeux de la rose
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:12 par Invité

» le souhait corrompu...
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:11 par Invité

» à 10... Je te pique!
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10 par Invité

»  Signature du Règlement
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:33 par pierce villiers

» Petite Question!
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19 par Misa Kuruna Himitsu Tsuki

» I'm back - Reine de trèfle
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32 par Miku Hatsune

» Ancien partenaire vous revient
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33 par Dream Joker

» Réglement Du Forum
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23 par Dream Joker

» Marxi - Le Roi De Pique
I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20 par Dream Joker

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm back - Reine de trèfle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Reine de trèfle - Modo
Miku Hatsune


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

I'm back - Reine de trèfle Empty
MessageSujet: I'm back - Reine de trèfle   I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:21

Hello.

J'espère qu'on se souvient de moi. Je viens de voir que le forum avait repris du poil de la bête....et je tiens à m'excuser de m'être absentée aussi longtemps.

Mais je suis bien décidée à revenir avec plein de petite idée.

Ce sont juste des propositions mais voici ce que je propose pour le forum. ^^
:
- Un design plus personnel ( on me la fait pas, c'est un thème déjà fait sur Hitskin. ) Un forum se doit d'avoir SON design à lui.
- Peut-être un nouveau message d’accueil que je trouve bizarre avec ce tableau...
- La musique présente en lancement automatique UNIQUEMENT sur la page d'accueil. Parce que c'est assez embêtant quand on ouvre plusieurs onglets et que tout s'allume en désaccord. S'il faut couper le son à chaque fois...ça devient vite énervant.
- Honnêtement les widget sur le côté...je trouve qu'il y en a trop =/

Je dois avoir d'autres trucs en tête mais ça c'est déjà pas mal.

Voilà pour mon petit message de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

I'm back - Reine de trèfle Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Reine de trèfle   I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

Bonjour et bon retour

Ne t'inquiète pas pour ton absence, le forum vient a peine de se réveillé, tu est loin d'être en retard.

-Pour le design ne t'en fait pas c'est prévus, et si tu est douée en graphisme, surtout, n'hésite pas a nous en proposé un! ^^
-Pour le message d’accueil , c'est pareil que précédemment, si tu t'y connait ou que tu connait quelqu'un qui s'y connait, on accepte volontiers de l'aide.
-La musique est toujours en automatique toi? moi sa le fait plus, bizarre, je vais en parler a Rin/Himitsu pour qu'elle modifie sa (moi j'y connait rien! xD)
-Je vais enlevé quelques widget dans ce cas! ^^

Merci beaucoup pour tout ces conseils, c'est très gentil a toi!
J’espère que le forum sera bientôt plus vivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kuruna Himitsu Tsuki
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Misa Kuruna Himitsu Tsuki


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : In Wonderland ~

I'm back - Reine de trèfle Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Reine de trèfle   I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

Nous avons tous déserté se forum..moi la première. Mais je suis décidé à le faire revivre avec tout le monde mais c'est pour ça que j'ai posé une question! ^^'
Enfin à moins que tu veuilles bien travailler avec Ajisai, je lui ai proposé le poste après qu'elle se soit occuper de mon forum! ^^'

Sinon..bien sûr que je me souviens de toi! *^*
D'ailleurs..je me demande pourquoi j'ai pas fais Miku! .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-mansion.forumactif.fr
Miku Hatsune
Reine de trèfle - Modo
Miku Hatsune


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

I'm back - Reine de trèfle Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Reine de trèfle   I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Pour le design je pourrais essayer ^^ Faut juste me dire ce que vous préférez comme couleur ^^
Sinon pour la PA j'ai pas des trucs extraordinaires mais quelques choses de plus aérer ça serait pas mal ( au pire j'ai le code de la PA de mon forum à vous proposer ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back - Reine de trèfle Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Reine de trèfle   I'm back - Reine de trèfle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back - Reine de trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 3° Alice - La Reine de Trèfle - Miku Hatsune
»  La 3° Alice - La Reine de Trèfle - Miku Hatsune
» Aku no joō ~ La reine démoniaque
» Reine de coeur - Vivaldi
» Vivaldi ~ Reine De Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Of Human Sacrifice :: Divertissements :: Flood en tout genre-
Sauter vers: