Alice Of Human Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who is the next Alice...?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Dream Joker
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Kaito Shion
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Rin Kagamine
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Miku Hatsune
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Luka Megurine
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Misa Kuruna Himitsu Tsuki
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Meiko Sakine
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Lina
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Alice Newman
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Gakupo Kamui
Lina la Louve Vote_lcap1Lina la Louve Voting_bar1Lina la Louve Vote_rcap1 
Derniers sujets
» le jeux de la rose
Lina la Louve I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:12 par Invité

» le souhait corrompu...
Lina la Louve I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:11 par Invité

» à 10... Je te pique!
Lina la Louve I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10 par Invité

»  Signature du Règlement
Lina la Louve I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:33 par pierce villiers

» Petite Question!
Lina la Louve I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19 par Misa Kuruna Himitsu Tsuki

» I'm back - Reine de trèfle
Lina la Louve I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32 par Miku Hatsune

» Ancien partenaire vous revient
Lina la Louve I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33 par Dream Joker

» Réglement Du Forum
Lina la Louve I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23 par Dream Joker

» Marxi - Le Roi De Pique
Lina la Louve I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20 par Dream Joker

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lina la Louve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:21

Hors RPG

Pseudo : Lina
Age : 14 ans
Aime : Mes amies, le chocolat, la musique, le Rpg, Alice au Pays des Merveilles les araignées...
Aime pas :Voir mes amis tristes ou blesser, voirs des personnes souffrir, Les devoirs XP
Manga(s) préféré(s) : Je dois dire que j'en ai plusieurs, mais si je dois choisir comme ca... Ouran High School Host Club
Niveau RP : Plutôt bonne (20 a 30 lignes environs...) mais pour mon français je ne dis rien
Autres : Eum... Je parles plusieurs langues?

In RPG




Personnage

Nom : X
Prénom : Lina
Âge : 16 Hivers
Métier : Chanteuse au Château de Cœur
Race : Louve
Rang : Eum... Chanteuse ?
Pays/Royaume natale : La forêt

Caractère :
Bon… Comment puis-je me décrire... ? Je suis une fillette timide. J’ai beaucoup de misère à m’approcher à quelqu’un que je ne connais pas. Je n’aime pas non plus qu’on sache quand je suis blesser, ou autre. Pourquoi ? Je n’aime pas vraiment qu’on s’inquiète trop pour moi… Apres tous, qui suis-je ici ? Je ne suis qu’une chanteuse… J’aime chanter depuis que je suis petite. Beaucoup s’étonne du fait que je suis capable de chanter devant tous un palais bonder de monde, pendant que je n’ose pas demander a la cuisinière de me donner de l’eau au lieux du thé, mais je suis juste comme ca. Rêveuse, on pourrait presque me confondre pour un des villageois du Royaumes des carreaux. On me dit que je suis une personne loyale envers mes amis. Je ferrais tous pour eux, même si il faut que je laisse ma vie dans le champ de combat. Je n’aime pas des dispute, ou choisir un camp comme telle. Mais même si je suis une personne plutôt contre la guerre, ca ne veux pas dire que je n’aime pas me battre pour le pure plaisir. Je suis plutôt bonne dans les combat corps à corps, ou sinon avec une épée.

Physique :
Eum… On commence par le visage ? Enfin, si ca vous pose pas de trouble... J’ai des yeux en forme d’amande d’un mauve plutôt changeante. Parfois, mes yeux deviennent très pale, si pale que parfois on pourrait croire qu’elles sont blanche. Pendant que d’autre elle est si foncée qu’on pourrait croire qu’ils sont noir… Mais habituellement, les couleurs de mes yeux restent d’un mauve doux mais éclatant. Ma peau est légèrement bronzée, et brille à la lumière du soleil. Mes cheveux son blanche et grise avec des reflets mauves. Deux petits oreilles de loups sort de mes cheveux, attentifs a tous sorte de mouvement ou bruit. J’ai une petite queue de loups de la même couleur que mes cheveux et oreilles, qui souvent ce balance lentement derrière moi. Pour mon habillement, rien de spécial, sauve que je garde toujours un accessoire avec moi au cas où… Un petit poignard. Même si l reine a ses propres garde, qui sais ce qui peut arriver. Parfois, je me change en une majestueuse louve avec la fourrure blanche et mauve.

Histoire :
Ah... mon.. Mon histoire? Mais, je vous assure qu'elle n'est pas si inerresante... Ah, vous aviez pas le choix? Alors, est-ce que j'ai le droit de le dire dans ma tete et que vous lisiez dans mes pensees? Non... Eum, et bien d'accord. Je... Je... je vais le dire a voix haute....

Je suis née une belle journée d’hiver. Laquelle ? Je n’en ai aucun souvenir… Mais je m’en rappelle qu’a ma fête, la nuit est toujours la plus longue… Qui étaient mes parents ? Je m’en souviens plus. Pourtant, je savais qui était mon frère. J’avais un petit frère au nom de Raven. Je me rappelle que j’ai toujours surveillée mon frère, j’ai toujours veillais sur lui. Pour lui, j’étais sa mère comme sa sœur. Et pour moi, il était la chose la plus importante au monde. On habité tous les deux au beau milieu de la forêt, loin de tous les quatre royaumes. Moi et mon frère chassions pour notre nourriture, comme tout autre loup ferra. Mais je préférais beaucoup mieux des fruits tels que les cerises. On était tous les deux contre le monde. On devait tous les deux ce soutenir, quoi qu’il arrive. Personne pouvait rentré dans notre petit monde, car sinon ils ne sortiront pas de la vivant.

Pendant que moi je regarder la lune pendant la nuit, mon frère ce réveillai constamment et viens me voir, épeurée. A chaque fois qu’il se réveilla, c’étais pour le même rêve, ou doit je dire cauchemar. C’était un homme qui souhaita son âme. J’essayais toujours de le convaincre que ce n’ai qu’un rêve, mais il avait toujours peur de se rendormir. Il a toujours fallu que je chante à Raven pour qu’il s’endorme enfin. Mon frère m’inquiéta beaucoup, mais je savais que ce n’étais juste un rêve. Enfaite, c’est ce que je croyais…

Mais un jour, il ne parla plus jamais de ces cauchemardas. Je fus heureuse, pensant qu’il a enfin conquière sa peur. Mais ce fut la que j’ai remarqué qu’il avait changé. Il ne parla presque plus, et je le voyais souvent avec le sang d’animaux sur les lèvres. Il était devenu sombre, peut-être avait-il même devenu fou. Mais j’ignorais ce fait. Je ne souhaitai pas le croire. Ce fut quand il essaya de me tuée que j’ai su qu’il avait changé…

Il était venu une belle soirée vers moi pendant que je dormais, un poignard dans la main. Je me suis réveillai juste à temps, car il dirigea déjà son poignard vers mon cou quand que j’ai ouverts les yeux. J’ai évité avec justesse la lame, puis je me suis lever début, prêt pour me combattre. Avec un regard fou, et avec des mouvements brusque, Raven viens vers moi, essayant de m’attaquer de nouveau avec la lame de son poignard. J’évitais la plupart des coups, ne voulant pas me combattre avec mon frère, mais a la fin, il a fallu que je prenne mon propre poignard pour me défendre. On c’est combattu plusieurs minute, juste qu’a temps que je le blesse gravement a l’épaule. Quand j’ai souhaitais l’aider, car je voyais sa souffrance, il c’est enfuis dans la forêt. Jamais ne j’ai revu mon frère depuis cette nuit tragique.

Ayant trops peur de rester dans la forêt, je suis parti vers l’aventure, dans le Royaume des cœurs. Le restant, j’avoue que tous m’es flou. Je me rappelle juste que j’ai une fois chanté devant leurs Majestés, et d’un clin d’œil, je suis devenu leur Chanteuse. Je me sentais bien honorer, même si je n’osais pas leur dire. J’étais et je resterais toujours timide, a pars quand je chanterais…

Bon… Voila mon histoire…


[Je sais que l'histoire n'est pas si interressante que ca, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. ]


Dernière édition par Lina le Lun 22 Nov - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:42

Voila, je crois que j'ai fini ^^ J'espère que ce n'est pas si grave que ca que ce n'est pas toute a fait comme le dis la description... Je... je suis désoler >///< Si il faut que je change quelque chose, je vais le faire sur le champ! ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Sakine
Chevalier(e) de pique - Modo
Meiko Sakine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi mouhahaha

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:09

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:30

Merci ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chanteur de carreau - Modo
Kaito Shion


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:43



Bienvenu, Lina-chan ^^
Alors quand tu sauras validée, on pourrait ce faire un petit rp ensemble?
Pour voir qui est le meilleur chanteur!


Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

Avec Plaisir ^o^ Mais prends garde; Parfois Lina va inconsciemment t'insulter, ou critiquer ta voix. Tu es averti.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chanteur de carreau - Modo
Kaito Shion


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:27


Aucune importance, quand c'est pour mon roi, je ne laisse rien me déranger. Pas même ces petites insultes que tu risques de m'envoyer à la figure. La fierté et la confiance que mon roi m'apporte est bien trop forte pour laisser passer ce genre de mots déplaisant. Alors j'ai hâte à ta validation, petite ookami~


Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:34

C'est bien ^-^ Je suis contente que tu comprends, mais je dis Qu'elle ne fait pas exprès;

POV Lina;

Je... Je suis désolée... M.. Mais je ne souhaite pas t'offenser... Si tu n'aime pas, et... Et bien je peux arrêter quand tu veux! Je pourrais même coudre mes lèvres ensemble... ! Enfin, si c'est nécessaire...

POV Moi

Bon, je crois que je vais arrêter, sinon je vais commencer à flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meilla
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Meilla


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:19

hu-hum

bienvenue à toi, Lina-san

je te souhaite de bien t'intègrer sur ce site

en espérant pouvoir un jours te connaître

Meilla.

*éclate de rire* désoler mais c'est trop drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:54

X)

Parfois Meillia, tu n'a juste pas rapport... C'est pour ca qu'on est amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

Bienvenue et désoler pour le retard ! ^^
tu es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Lina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27

Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:34

Arigatow ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina la Louve Empty
MessageSujet: Re: Lina la Louve   Lina la Louve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina - petite louve rêveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Of Human Sacrifice :: Commencement et Présentation :: Présentation :: Présentation des membres Validés-
Sauter vers: