Hors RPG
Pseudo : Vivaldi
Aime : Les Mangas, Mon Ordi , Mes Amis,Le Chocolat , Les Bonbons
Aime pas : Les Menteurs, Les Faux-culs , Les Insectes
Manga(s) Préféré(s) : Kuroshitsuji , Rozen Maiden , D Gray Man & Pandora Heart
Niveau RP : Plutôt Bon
Autres : Je n'ai rien à dire U-U
In RPG
Personnage 1 :
Nom : Inconnu
Prénom : Vivaldi
Métier : Reine De Coeur
Race : Humaine
Rang : Reine
Pays/Royaume natale : Royaume De Coeur
Caractère : Arrogante, sur d'elle, et ayant une tendance à réclamer la décapitation de quelqu'un dès qu'elle est d'humeur irritable, elle n'arrête pas de critiquer le mùonde, son côté froid masque en fait une femme-enfant au grand coeur, comme le démontre son hobbie secret, qui est de collectionner des peluches. Elle parle d'elle-même à la troisième personne du pluriel. Elle aime boire le thé, les roses rouges.
Physique : Vivaldi est une superbe femme. Portant toujours de longues robes volumineuses & à corset de couleur rouge noir & violet. On peut apercevoir un tatouage en forme de coeur sur sa poitrine & plus particulièrement sur le haut de son sein gauche. Ses cheveux sont plutôt court & très bouclés. Elle porte constament sa couronne & un grand coeur qui derrière elle, on peut la reconnaître de loin. Elle ne lâche jamais son sceptre, sauf pour dormir.
Histoire : On ne sait rien d'elle avant sa montée sur le trône du royaume de coeur. On sait juste qu'elle n'est pas la fille de la précédente reine & qu'elle a été choisi pour sa maturité & son autorité. Elle est l'une des femme les plus puissante, Rien ne lui résiste. Elle règne paisiblement sur le royaume de coeur & elle s'entend bien avec tout ses sujets ainsi qu'avec les autres royaumes. Etant mariée au Roi de Coeur, qui a disparut au jourd'hui, elle a eu deux enfants, Rin & Len, qu'elle perdit quand ils étaient bébés pour finalement les retrouvés plusieurs années plus tard. Elle a différents employer dont Dream Joker, qui n'arrête pas de l'embêter mais qui l'obéit tout de même, & Heart Mystica, qu'elle nomma garde du corps de ses enfants.