Alice Of Human Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who is the next Alice...?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Dream Joker
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Kaito Shion
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Rin Kagamine
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Miku Hatsune
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Luka Megurine
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Misa Kuruna Himitsu Tsuki
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Meiko Sakine
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Lina
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Alice Newman
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Gakupo Kamui
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_lcap1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Voting_bar1Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Vote_rcap1 
Derniers sujets
» le jeux de la rose
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:12 par Invité

» le souhait corrompu...
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:11 par Invité

» à 10... Je te pique!
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10 par Invité

»  Signature du Règlement
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:33 par pierce villiers

» Petite Question!
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19 par Misa Kuruna Himitsu Tsuki

» I'm back - Reine de trèfle
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32 par Miku Hatsune

» Ancien partenaire vous revient
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33 par Dream Joker

» Réglement Du Forum
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23 par Dream Joker

» Marxi - Le Roi De Pique
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20 par Dream Joker

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Newman
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Alice Newman


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:43

Depuis combien de temps étais-je en train de tomber? Quelques secondes? Quelques minutes? Une heure? Une journée? Non, beaucoup trop. Cependant... Peut-être n'était ce pas impossible? Peut importe, le problème c'est ce trou dans lequel je viens de tomber! Ou dans lequel je suis tombée? Alalalala.... Tout de même, je me sens bien. J'ai l'impression de voler, mais dans un espace fermé. Étendu sur le dos, je voyais mes cheveux voler au dessus de mon visage et je retenait le bas de ma robe, pour ne pas sentir de courent-d'aire sous celle-ci. Étrangement, je n'étais pas effrayé par ce qui m'arrivais... Pourquoi? Encore plus étrange, c'était l'intérieure de ce trou. Pourquoi il y avait des pianos? Des Horloges? Des chaises et tables? Et encore, je n'avais pas tout vu!

Enfin! J'arrivai enfin au fond du trou! Bien sur, se ne fut pas chose facile... J'ai commencé par atterrir dans un arbre. J'ai traversé les feuilles et les branches, heureusement que c'était seulement de petites branches. Et avant d'atterrir sur le sol dure, un énorme coussin apparu sous elle. Ce coussin était apparu là comme par enchantement et avait supporter l'impact de son atterrissage. Ah! Sauvé. Avec quelques petites égratignures, mais bon... Je sentis une irrésistible envie de dormir, alors, je me laissa tomber dans un léger sommeil et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:42

Joker se promenais dans les environs ... il avais senti l'arrivée d'une nouvelle rêveuse , il marchait donc pour voir qu'elle genre de fille sa pourrait être ... il tomba soudain sur une petite fille alongé et endormi sur un coussin ...

<<Alors c'est elle ...>>

Il s'approcha et essaya de réveiller l'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newman
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Alice Newman


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

Me sentant un peu trop comprimé par des regards inconnus, j'ouvrais lentement un œil. N'ayant rien vu avec celui-ci, je le referma pour ouvrir l'autre. Moi, la jeune rêveuse, je vit alors l'étrange tête d'un petit garçon. En croisant son regard, dont il était impossible de ne pas remarquer, j'ouvris mon autre œil fermé. Avec beaucoup plus de lenteur, cette fois. Qui était-il? Surtout, où étais-je? *Suis-je entrain de rêver?* Pensais-je alors. Je frottais mes yeux en baillant un bon coup, puis me redressais assis. Je tournai alors la tête pour croisé à nouveau son regard jaune et vert. J'aurai bien aimé dire quelque chose... Mais il y en avait tellement que je ne savais comment commencer... Alors, toujours en pleine réflexion qui ne paraissait point sur mon visage, je me grattai la joue. Naturellement, je n'avais même pas remarqué mon propre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:51

La jeune fille s'était réveiller et ne semblais pas savoir quoi dire ... Joker réfléchi et fini par dire avec un regard neutre ...

- ... Welcome in Wonderland ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newman
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Alice Newman


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:52

- ... Welcome in Wonderland ...

Cette fois, Alice n'en pouvait plus. Les questions qui lui trépignait dans la tête, lui déborda aux lèvres.

-Wonderland? C'est quoi? Qui este-vous? Où suis-je? Comment suis-je arrivé ici? Pourquoi suis-je sur un énorme coussin? Pourquoi vos yeux sont verts et jaunes? J'adore la couleur de vos cheveux! Mais.. Mais..!?

Elle inspira pendant un long moment avant de se laisser retomber sur le dos. Le fait d'avoir autant parler en une seule phrase et en changeant chaque fois d'expression sur le visage l'avait vraiment épuisé. C'est qu'elle en avait des choses a dire! Après avoir remarqué se qu'elle venait de faire, elle rougit de honte et se rassit, joignant ses mains comme en prière.

-Pardon! Je n'aurais jamais du poser toute ses questions en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:29

(j'ai légèrement changé l'avatar alors tu va devoir changer quelques trucs dans ta réplique ! xD)

--Wonderland? C'est quoi? Qui este-vous? Où suis-je? Comment suis-je arrivé ici? Pourquoi suis-je sur un énorme coussin? Mais.. Mais..!?

Joker soupira , cette fille avait l'air bien idiote , et c'était quoi toutes ces questions , elle pouvait pas se calmer...

-Wonderland est un autre monde que le tien , le monde qui matérialise les rêves que que tout le monde fait enfant , mi ,je suis la matérialisation du rêve , je suis Wonderland , c'est moi qui t'ai invité ici , et je suis... comme un comité d’accueil... et tu est sur un coussin parce que si je ne l'avait pas fait apparaître tu te serait fait très mal en tombant , tu te serait mis a pleurer , et sa m'aurait énervé , t'a compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Newman
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Alice Newman


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:45

Déposant ses mains sur le coussin mouelleux, elle écouta attentivement cet étrange personnage.

-Wonderland est un autre monde que le tien , le monde qui matérialise les rêves que que tout le monde fait enfant , mi ,je suis la matérialisation du rêve , je suis Wonderland , c'est moi qui t'ai invité ici , et je suis... comme un comité d’accueil... et tu est sur un coussin parce que si je ne l'avait pas fait apparaître tu te serait fait très mal en tombant , tu te serait mis a pleurer , et sa m'aurait énervé , t'a compris ?

Levant les yeux au ciel d'un air songeur, elle hocha lentement la tête en se remémorant se qu'il venait de dire. Puis un grand sourire illumina son visage et elle se dressa sur ses genoux en se tournant vers le maître des lieux. Elle lui tendit alors la main d'un air joyeuse.

-Je suis Alice, Enchanté! Et merci infiniment de m'avoir accepté dans votre monde! mais pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:26

La fille leva la tête d'un air songeur semblant réfléchir a ce que Joker venais de lui dire, puis, elle se redressa d'un coup et attrapant la main du rêve avec un énorme sourire elle dit...

-Je suis Alice, Enchanté! Et merci infiniment de m'avoir accepté dans votre monde! mais pourquoi..?

Joker resta bouche bée... cette fille était décidément très bizarre, c'était bien la première fois que l'une de ses invité réagissait comme sa, il se ressaisit...

-Euh... parce que je m'ennuie et que un rêve sans personne pour le peuplé ce n'est pas marrant du tout... tu es ici pour que je m'ennuie moins c'est tout alors arrête d'être si amicale...

Il prit tout de même la main de Alice et continua...

-Enfin... enchanté de te rencontrer quand même Alice!

Elle s'appel Alice en plus... intéressant sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newman
Nouvel arrivant du pays des merveilles
Alice Newman


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010

Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:50

L'inconnu réagit bizarrement à son invitation à se présenter. Il l'a regardait avec un de ses regards que l'on ne pouvait catégoriser dans une section précise d'un mot. Une chose était sûr au moins, c'était un regard tout a fait unique qui exprimait plusieurs impressions et émotions. Alice commença à se demander si elle ne l'aurait pas vexé d'une quel qu'on-que façon que se soit et qu'il allait la renvoyer chez elle à cause d'une faute qu'elle n'aurait pas comprise. Ah non! Elle ne voulait surtout pas revenir dans cette pièce dure et froide où elle n'était jamais en sécurité... Elle voulait rester à jamais dans ce monde enchanteresse. Elle allait ouvrir la bouche pour s'excuser lorsqu'il finit par se ressaisir et répondre.

-Euh... parce que je m'ennuie et que un rêve sans personne pour le peuplé ce n'est pas marrant du tout... tu es ici pour que je m'ennuie moins c'est tout alors arrête d'être si amicale...

Il lui serra la main avant de reprendre
-Enfin... enchanté de te rencontrer quand même Alice!

La demoiselle écarquilla les yeux de stupeur en l'entendant. Elle eu tout fois la délicatesse de garder la bouche close. Je ne peux pas dire pour autant qu'elle était "bouche bée". Car un grand sourire éclaira le visage déjà lumineux de la douce Alice et elle lui serra la main entre les siennes qui était chaleureuse.

-Mais si c'est vous qui m'avez emmené dans votre monde, il est tout à fait impossible que j'arrête d'être amical avec vous! Vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir de pouvoir venir dans votre monde...

Les larmes lui montèrent aux yeux, en se souvenant ce qu'elle avait enduré dans le monde réel. Elle était si soulagé qu'elle avait de la difficulté à retenir ses larmes de joies. C'est pourquoi elle lui lâcha la main pour sécher ses larmes en se frottant les yeux de ses poings. Elle tremblait, mais aucune larme ne sortit. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais sa voix se railla et elle se tut pour reprendre son calme en inspirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]   Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... C'est bien long... Quand vais-je atterrir? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Of Human Sacrifice :: In RPG :: La Forêt Sombre :: Arrivée au Pays des Merveilles-
Sauter vers: