Alice Of Human Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who is the next Alice...?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Dream Joker
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Kaito Shion
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Rin Kagamine
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Miku Hatsune
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Luka Megurine
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Misa Kuruna Himitsu Tsuki
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Meiko Sakine
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Lina
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Alice Newman
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Gakupo Kamui
arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_lcap1arriver d'une reveuse - Page 3 Voting_bar1arriver d'une reveuse - Page 3 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» le jeux de la rose
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:12 par Invité

» le souhait corrompu...
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:11 par Invité

» à 10... Je te pique!
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10 par Invité

»  Signature du Règlement
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:33 par pierce villiers

» Petite Question!
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19 par Misa Kuruna Himitsu Tsuki

» I'm back - Reine de trèfle
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32 par Miku Hatsune

» Ancien partenaire vous revient
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33 par Dream Joker

» Réglement Du Forum
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23 par Dream Joker

» Marxi - Le Roi De Pique
arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20 par Dream Joker

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver d'une reveuse

Aller en bas 
+3
Gakupo Kamui
Rin Kagamine
Luka Megurine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:04

Il y eu un moment de blanc puis Joker éclata de rire ,
C'était bien la première fois que quelqu'un l'appelais comme sa ...

-Je ... je t'aime bien toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Princesse de coeur - Admine
Rin Kagamine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles avec Len

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:20

*Rin entendit Dream et se tourna vers lui. Elle le regarda l'air de dire "Un jour je t'aurai !!" Puis elle se tourna vers la Reine de trèfle et elle s'inclina pour la Saluer. *

"Bien le bonjour ma Reine."

*Heart apparut derrière Dream et lui tapa derrière la tête ce qui le fit tombé puis il disparut pour réapparaître auprès de Rin*

"On parle de moi ?"

*Il eut un sourire sournois Il vit Miku, s'avanca vers elle puis il prit sa main et y déposa un baiser dessus*

"Quel joie de vous voir Ma Reine..."

*Il lui fit son fameux sourire charmeur*

*Rin arriva par derrière et elle frappa Heart sur la tête*

"Toi n'aggraves pas ton cas !!"

*Puis elle regarda Miku*

"Veuillez m'excuser ma Reine"

*Heart se tenait la tête en se relevant*
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.forumactif.com
Miku Hatsune
Reine de trèfle - Modo
Miku Hatsune


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:09

* Je vis Heart me faire un baise main des plus respectueux. Lui je l'aimais bien, il fallait l'avouer. Puis il me fit un sourire charmeur que je lui rendis avec politesse. Puis Rin vint frapper le malheureux...*

Et bien Rin, ce n'est pas une façon de traiter ainsi Heart, il n'a fait qu'avoir une attitude convenable face à une reine. Ne lui en voulez pas d'être courtois, ce serait faire déshonneur à mes principes.

Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

Joker après s'être fait taper sur la tête , était tombé par terre puis s'était relevé en râlant énervé :

- Put*** sa fait mal , BAKA !

Il se releva , puis apparu derrière Heart (alors qu'il ne s'y attendait pas) avant de lui fracasser la tête a coup de pied , puis , il retourna sur sa branche .

- Ne jamais baisser sa garde , BAKA !

La petite fille se mis alors a courir vers son frère ...

-Nii-san , sa va ? tu n'a rien ? T'inquiète pas , je vais aller disputer Dream ...

puis elle monta dans l'arbre , regarda Dream , rougis , et lui sauta dans les bras

- Nya ...

- ... lache moi ... Baka !


Puis Dream poussa Lucie qui tomba par terre ...

- ... Sinon , qu'est que vous faites tous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Princesse de coeur - Admine
Rin Kagamine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles avec Len

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:13

*Rin regarda la reine d'un air légèrement consternée. Mais comment pouvait-elle se faire avoir aussi facilement par se coureur de jupon professionnel ? Enfin bref elle lui répondit d'une voix sincère et douce.*

"Certes il vous a saluer avec courtoisie ma Reine mais si je le laissais faire je pense que vous auriez fini dans ses bras si se n'est pas déjà le cas..."

Heart vit sa petite soeur courir vers lui pour lui demander si il allait bien. Mais il fut surpris quand elle lui dit qu'elle allait le disputer. Sa surprise disparut rapidemehnt quand Heart vis Lucie dans les bras de Dream.*

"Elle est incorrigible cette petite..."

*Tout d'un coup Heart vit Lucie tomber de l'arbre car Dream l'avait poussé. Il courut vers l'arbre et il rattrapa sa petite soeur de justesse.*

"Fait Attention Lucie !" *dit-il d'une voix douce et rassurante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.forumactif.com
Meiko Sakine
Chevalier(e) de pique - Modo
Meiko Sakine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi mouhahaha

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:24

Meiko entendit des personnes parler et décida d'aller voir d'où cela provenait, elle s'avança et vit un groupe de personne, parmi elle...la reine de trèfle, elle s'avança vers eux :

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Reine de trèfle - Modo
Miku Hatsune


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:49

" Endormit, la jeune reine semblait ne pas être sensible au trouble qui régnait autour d'elle. Elle avait toujours cette manie de roturière de s'endormir dans des lieux impossible.*


Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:54

Joker vis la nouvelle arrivante et commença a se demander des choses ...

-Tout le pays va se réunir ou quoi ? xD

La jeune fille fit un sourire et dit ...

-Oui grand frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chanteur de carreau - Modo
Kaito Shion


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:29

Au moment où la jeune Lucy répondit en affirmant la question du petit Joker... Un homme, habillé d'une chemise blanche avec un veston sans manche brun, un pantalon brun attaché avec une ceinture de cuire noire, une paire de chaussure en cuire noir et un foulard grisâtre autour du cou, arriva subtilement près du groupe de personne. Il s'était glissé derrière eux d'une façon si silencieuse et si subtil, qu'on aurait dit un fantôme apparaissant tout d'un coup. Pour que tout le monde sache qu'il était là, il dit chaleureusement: Bonjour ~ Bonsoir, comme vous le voudrez... Une mains tendu derrière lui et l'autre sur son torse, il fit une révérence en souriant doucement et poliment. Un véritable Gentleman, aurait-on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:09

- ... Eh un de plus ... mais qu'est qui ce passe ici , on est combien la ?

Cela ne dérangeais pas Joker au contraire , mais il se demandais vraiment pourquoi tout le monde s'était rassemblé pour deux nouveaux petits rêveurs ...


Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chanteur de carreau - Modo
Kaito Shion


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:45

- ... Eh un de plus ... mais qu'est qui ce passe ici , on est combien la ?

Kaito se redressa et regarda le petit inconnu, l'air incrédule.

-Je vous gêne, cher monsieur? Dois-je prendre cela comme une invitation à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker
Wonderland en personne ! xD (Admine)
Dream Joker


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le château de la reine de coeur en train de l’énerver ! xD

arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:48

-Je vous gêne, cher monsieur? Dois-je prendre cela comme une invitation à partir?

Susceptible dit-donc......

-Je n'est jamais dit sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'une reveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une reveuse   arriver d'une reveuse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'une reveuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Of Human Sacrifice :: In RPG :: La Forêt Sombre :: Arrivée au Pays des Merveilles-
Sauter vers: